Lune de miel : top 5 destinations

destination pour lune de miel

Avec votre moitié, vous venez tout récemment de faire le grand saut ? Félicitations à vous ! Pour parfaire ces instants de pure romance, optez pour la destination idéale pour une lune de miel plus qu’inoubliable. Destinations romantiques européennes ou îles paradisiaques au cadre magique ? À vous de faire le choix.

Les destinations phares européennes pour une lune de miel mémorable

1- L’Italie

Lorsque l’on évoque la romance, l’Italie est l’un des pays qui viennent en premier à l’esprit. Si vous désirez partir en voyage de noces en Europe, choisissez donc cette destination et tout particulièrement Venise. Rien de tel qu’une escapade amoureuse à Venise pour vivre des moments de bonheur ! Réputée pour ses canaux, ses gondoles, son palais des Doges, cette ville vous reçoit dans une atmosphère magique.

2- La Turquie

La Turquie constitue elle aussi une destination de choix pour une lune de miel en Europe. Localité romantique, fascinante, éternelle et pleine de vie, Istanbul vous invite à profiter d’une ambiance unique, faisant penser aux contes des mille et une nuits.

3- L’Espagne

Toujours en vue de trouver la meilleure destination pour une lune de miel en Europe, optez donc pour l’Espagne et plus précisément l’Andalousie. Cette destination ensoleillée vous convie à vous ressourcer à deux. Bénéficiant d’un emplacement plus que privilégié, cette région espagnole vous réserve de nombreuses surprises. Partez donc à la découverte de monuments d’exceptions, de paysages à couper le souffle, du gaspacho, des férias, d’une hospitalité sans pareil sans oublier le flamenco.

Une destination exotique pour votre voyage de noces

4- Les Maldives

Quoi de mieux qu’une destination tropicale pour une lune de miel marquante ! Vous avez le choix entre différentes îles dont notamment les Maldives. Sur ses nombreux kilomètres de plages paradisiaques, les Maldives constituent l’endroit rêvé pour se retrouver en amoureux, s’adonner au farniente et se baigner en mer en toute tranquillité. Si vous êtes amateurs de tourisme balnéaire, optez sans hésiter pour cet endroit. Vous y découvrirez une richesse aquatique hors pair. Initiez-vous donc au snorkeling et à la plongée pour explorer un univers unique, des moments magiques à partager à deux.

5- La Thaïlande

Les îles thaïlandaises ne sont pas en reste. Localités accueillantes, ces destinations insulaires vous promettent une lune de miel exceptionnelle, à la découverte d’innombrables trésors, allant d’une végétation luxuriante à des plages idylliques longées de cocotiers, en passant par une richesse gastronomique, architecturale et culturelle. N’y manquez pas la visite des temples bouddhistes et plusieurs autres monuments inédits. Parmi les meilleures destinations de lune de miel figure aussi l’île Maurice, île pleine de ressources, propice à la détente. Installée en plein cœur de l’archipel des Mascareignes, cette île arbore un cadre romantique, idéal pour se retrouver en amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like these