Un voyage de noces réussi en Australie

Un voyage de noces fait partie intégrante du stade des premiers pas d’un mariage. Les nouveaux mariés s’emploient alors à ce que ce voyage puisse produire l’effet escompté, à savoir de mieux consolider leur union. Mieux vaut ainsi bien choisir le tour opérator qui organisera un tel évènement.

Une agence de voyage spécialisée propose un voyage de noces de rêve correspondant à toutes les attentes, même les plus exigeantes. Une formule classique peut durer 22 jours, avec 21 nuits sur place.

Le séjour en quelques mots

Le voyage de noces organisé par un tour opérator en Australie comme Australiaveo.com promet une satisfaction totale. Il comprend par exemple un survol de la baie de Sydney, à bord d’un hydravion. L’appareil atterrira près d’un restaurant quelque peu reculé de ville. Les deux tourtereaux se verront alors offrir un déjeuner, où le romantisme sera au rendez-vous.

Ce type de voyages inclut aussi des croisières d’une durée de 3 jours et 3 nuits. Les deux amoureux peuvent par exemple s’offrir des plongées dans des endroits, où le fond marin se révèle très riche en découvertes. Le couple sera logé en cabine double comprenant normalement une salle de bain privative.

A noter que ce type de voyage de noces comprend au moins 3 à 4 journées libres. En recul par rapport aux itinéraires proposés, les jeunes mariés pourront ainsi se retrouver entre eux.

Photo by Natesh Ramasamy

Photo by Natesh Ramasamy

Tour d’horizon sur les services inclus

Le voyage de noces proposé par un tour opérator en Australie inclut des services pratiques et très compétitifs. Parmi ceux-ci figurent, par exemple, le vol vers l’Australie, les repas et le transport.

Les deux tourtereaux auront également à leur disposition une voiture de location de catégorie B. Celle-ci révèlera toute son utilité durant les journées libres. À leur demande, les amoureux pourront s’offrir les services d’un chauffeur.

Vous verrez vous ne voudrez plus revenir et vous voudrez prolonger votre visa.