Quelle île pour célébrer ses noces ?

Vous allez très bientôt vous passer la bague au doigt et cherchez une destination de rêve, un coin de paradis pour roucouler à deux ? L’on vous propose aujourd’hui des îles idéales pour se perdre dans la nature ou pour farniente sur quelques-unes des plus belles plages de notre globe. Des morceaux de terres aux décors somptueux.

Les Seychelles

Ce qu’il y a de plus attirant aux Seychelles c’est que ces îles luxuriantes semblent toutes aussi sauvages les unes que les autres. Sans oublier sa mer bleue azure, ses magnifiques plages de sable blanc, ses établissements de luxe perdus dans une nature préservée, mais aussi ses somptueux couchers de soleil. Une escapade romantique, sous le soleil, et auprès de décors sauvages, voila pourquoi le voyage de noces aux Seychelles est si populaire.

La Polynésie française

Même si c’est une destination à l’autre bout du monde, la Polynésie française réserve une expérience exceptionnelle aux amoureux. Véritable succession de décors dignes des plus belles cartes postales, chacune des îles de l’archipel est une invitation à la détente et au farniente. Si beaucoup privilégient la croisière pour découvrir les îles, n’hésitez pas vous offrir un voyage sous les eaux pour admirer des fonds remarquables.

Les Maldives

La douceur de vivre aux Maldives, ses plages sauvages, ses eaux cristallines et sa nature paisible ont font un cadre de rêve parfait pour les couples. Vous trouverez la tranquillité aux Maldives puisqu’ici il n’y a qu’un hôtel par île, dont certains proposent des villas privés qui ouvrent directement sur la plage et l’océan. Plongée, spas, buffets gastronomiques… autant vous dire que plaisir, détente, et bien-être seront au rendez-vous.

Madagascar

Quatrième plus grande île du globe, Madagascar abrite de belles plages de sable fin et de magnifiques fonds marins, idéal pour les amateurs de farniente ou de plongée. Mais il serait dommage de faire un voyage à Madagascar sans découvrir sa flore et sa faune. En effet, avec ses forêts primaires qui abritent de nombreuses espèces endémiques, cette île semble véritablement privilégiée par la nature.

Bali

Située dans l’archipel indonésien, l’île de Bali surprend par la diversité de ses paysages. Entre découverte de charmantes rizières en terrasses, visites de temples, détente sur la plage, séances de surf ou de massages, vous serez agréablement surpris par l’incroyable hospitalité des balinais qui n’hésiteront pas à vous faire découvrir toute la richesse de leur culture.

Et vous, où avez-vous ou où pensez-vous célébrer vos noces ?

Vous trouverez peut-être des idées sur seychelles.marcovasco.fr