Pourquoi pas une lune de miel aux Bahamas?

Rien que de l’entendre dans les oreilles, les Bahamas font rêver. Depuis longtemps, et encore maintenant, cette destination reste, selon les voyageurs, une des meilleures au monde. Pour profiter au maximum de votre séjour aux Bahamas, pourquoi ne pas en faire la destination pour votre lune de miel? Cet archipel riche de quelque 700 îles vous émerveillera sans aucun doute.

Bahamas, oh! Bahamas!

Situé dans la mer des Caraïbes, encore un mot qui crée en chacun de nous une sensation de bien-être et de sérénité, en gros, les vacances idéales, l’archipel des Bahamas semble avoir été créé pour satisfaire toutes nos envies. Que vous soyez du genre farniente ou plutôt active, que vous aimiez les bronzages à longueur de journée et les séances de thalassothérapie, ou plus axés vers les découvertes, vous y trouverez votre compte.

La capitale, Nassau, est incontournable. Située sur l’île de New Providence, elle abrite la majorité des hôtels les plus luxueux aussi bien que des hébergements les plus économes. Si vous envisagiez de faire de votre lune de miel aux Bahamas un vrai voyage de luxe, vous serez bien servi. Un petit tour des possibilités lors de votre voyage de noces ne serait donc pas de trop.

Que faire?

Il y a ceux qui préfèrent le luxe, la simplicité ou simplement le bonheur sous les cocotiers. Si vous en faites partie, restez à New Providence. Les plages, les centres de thalasso, les hôtels vous réservent un accueil à la hauteur de vos espérances. Des journées à ne rien faire, entrecoupées de cocktails tropicaux, bercés par les vagues et des dîners romantiques le soir venu, un vrai petit paradis. Bien qu’elle soit l’île principale de l’archipel, il est normal qu’on y rencontre plus de touristes que n’importe où ailleurs. Mais cela importe peu, il n’y que vous et l’être aimé(e)qui comptent, vu que c’est votre lune de miel.

Pour les passionnés d’aventure, vous serez chouchoutés par les Bahamas. Le choix est vraiment large sur les îles et îlots de l’archipel. Vous pourriez ainsi donc vous prendre pour un couple naufragé sur une île déserte ou bien entrer dans la peau de Robinson Crusoé.

Certains ne peuvent se passer des sports lors de leurs vacances. Sur ce point aussi, il n’y a que l’embarras du choix. Les sports, spécialement aquatiques, sont rois aux Bahamas. Plongée, pêche, etc. vous attendent dans des eaux d’une qualité incomparable.

Enfin, les passionnés de la nature ne seront pas en reste. De très importantes étendues de l’archipel sont des parcs naturels. Les visites, les randonnées et tous les moyens pour partir à la rencontre de la nature y sont nombreux. Les espèces animales et végétales que vous y découvrirez feront de votre voyage une expérience unique et inoubliable.

Quoi qu’il en soit, le choix dépend de vous et de votre compagnon. Le plus dur serait de repartir. Amusez-vous bien!